Les vacances

Publié le par Lili

  4. Les vacances :
 
   Dernière semaine d’août 2000
: Vacances à la Baule. La location de deux appartements a permis d’inaugurer la vie en communauté pendant une semaine. C’est d’ailleurs lors de ce séjour que le groupe fit la connaissance de Belette, un ami de Julien. Ces vacances se sont donc conclues de manière assez positive malgré la présence d’un certain squatter.

Cette semaine fort sympathique s’acheva par une soirée chez Nicolas D pour ses 20 ans.

                                                                          la-baule-copie-1.jpg 

    
    Eté 2001
 : Deux bayonnais manquent à l’appel pour cause d’exil à l’étranger : Togal est en Irlande et Shook est au Brésil.

 

 

   Septembre 2001 : Sandrine et Isabelle partent pendant une petite semaine en Espagne. C’est l’occasion de rencontrer des garçons, mais la rapidité du séjour ne leur permettra pas de faire plus ample connaissance.

 

 

    Printemps 2002 : week-end de trois jours à Belle Ile. Détail insolite : une mouette a volé une banane déposée sur le porte bagage du vélo de Shook !!!  

                                                  
                                                                 
belle-ile.jpg

    
    Eté 2002 :
Besh, Julien et un foufur (J.B.) partent au Portugal. Voyage prévu à la dernière minute : c’est une caractéristique bayonnaise.

 

 

    Eté 2003 : Besh, Togal et Dams partent en expédition en Espagne. Ils passeront une bonne partie du séjour sur la plage. La belle vie…

 

 

     Août 2004 : Cinq bayonnais (Menez, Togal, Besh, Céline et Lili ) partent à l’aventure en Italie. Ils découvrent entre autre Pise et Florence. Vacance ensoleillée et très bonne ambiance. Puis trois d’entre eux s’arrêtent faire un petit coucou à Yannick à Grenoble.

 

     Mais tous les étés sont l’occasion de participer aux nombreux festivals de la région tels que le festival des vieilles charrues, le festival interceltique ou les fennecs.


Publié dans Historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article