Les soirées
3. Les soirées :
31/12/99 : La première est donc le réveillon chez Yannou à Rennes. Très courageux puisqu’il accueille une vingtaine de personnes dans son appartement. On y trouve les 4 Nicolas, Shook, Nathalie, Jean-Karl, Mathias, Bob, Zigo, Menez, Dams, Sandrine, Solène, Isabelle et Lili. On a passé la soirée entre le centre de Rennes et l’appartement : on a donc beaucoup marché mais le fest-noz du Liberté en valait la peine!!! C’est la formation de couples au cours de cette soirée qui a permis au groupe de se revoir aussi souvent par la suite.
18/02/00 : Soirée chez Isabelle qui s’est finie au Magic. Puis tout le monde est resté dormir chez Isabelle.
25/02/00 : Soirée chez Bob. Là encore, la soirée se prolonge au Magic et les slows feront encore des ravages…
01/07/00 : Togal fête ses 20 ans à Comblessac. Beaucoup de monde, très bonne ambiance jusqu’au bout de la nuit.
16/07/00 : Isabelle fête ses 19 ans à Sainte Marie. Au programme : une chasse au dahu fort sympathique.
31/12/00 : Réveillon à Nantes chez ce cher Ludovic S. Souvenir assez mitigé peut être du au fait de la séquestration de fin de soirée lorsque le propriétaire des lieux a perdu son appareil photo. Nous avons été relâchés quand il s’est souvenu où il l’avait rangé… Mais la bonne ambiance dans les rues de Nantes a compensé ce désagréable incident.
11/09/01 : Soirée poker dans le garage de Togal. Les garçons avaient mis leur beau costume et sorti les cigares…
31/12/01 : Réveillon à Rennes qui avait très bien commencé jusqu’à l’intervention d’un voisin fort peu aimable. L’ambiance s’est donc beaucoup refroidie. Dommage…
31/12/02 : Réveillon à Lohéac avec un autre groupe. Le mélange des deux groupes ne s’étant pas vraiment réalisé, la soirée fut quelque peu décevante et s’est écourtée rapidement pour certains.
Octobre 2003 : Crémaillère chez Aurélie et Menez à Rennes. Pour l’occasion, les garçons décident de faire pipi par le balcon, c’est-à-dire du cinquième étage !!!
31/12/03 : Réveillon à Rennes chez Aurélie et Menez. Nous faisons alors la connaissance d’une amie brésilienne de Shook.
Juin 2004 : Crémaillère chez Besh à Lorient qui permet de découvrir son « gentil » voisin. Les forces de l’ordre doivent intervenir : grosse frayeur.
31/12/04 : Réveillon à Marcé. Très bonne organisation, mais certains ont regretté l’absence de vin !
