La rencontre
Le premier vrai contact entre le groupe des filles et le groupe de bains se fera à la fin du mois de juillet 1999 lors de la fête de l’Ile aux pies. L’alcool aidant, ils passèrent la fin de la soirée ensemble et ne se quittèrent plus jusqu’à la fin de l’été. La rentrée ne les sépara pas longtemps puisqu’ils réussirent à organiser des soirées en boîte ou au café pour se revoir.
Le lien entre le groupe des filles et le groupe de Redon se réalise grâce à la situation de voisinage de Solène et Yannou. C’est ainsi que l’anniversaire de Solène en octobre 1999 sera l’occasion de réunir les trois groupes pour la première fois, même si le réveillon 1999 fut la soirée qui réunit le plus de personnes du Bayon actuel. A partir du 31 décembre 1999, tout ce petit monde essaie de se réunir tous les week-ends en fonction des disponibilités de chacun. Le bayon est né.
Au cours des soirées, d’autres personnes s’ajoutent au groupe. Cédric connaît Besh depuis le collège. C’est lors d’une soirée en boîte en automne 1999 qu’une première présentation aura lieu. Besh fera son arrivée définitive pendant l’hiver 2000. C’est d’ailleurs lui qui nous présentera Céline à la fin de l’été 2003. Quant à Isabelle et Ludivine, elles se côtoient depuis leur enfance et s’est donc tout naturellement qu’elle se fera une place au sein du groupe.