Besh s'envoie en l'air...

Publié le par Besh


     Le samedi 07 juillet 2007, Besh a rendez-vous à St Eulalie de Cernon, dans l'Aveyron, afin d'y effectuer un saut à l'élastique!!! En effet Céline avait décidé de lui offrir ce superbe cadeau pour son 26ème anniversaire!! Ce saut s'effectua donc du viaduc de St Eulalie, d'une hauteur de 50m.
      Après de multiples minutes à hésiter, à regarder le magnifique paysage que l'on pouvait admirer de cette hauteur, et après deux tentatives Besh se lança donc dans le vide pour quelques secondes d'émotions fortes qui resteront inoubliables...
   



saut à l'élastique de besh
Vidéo envoyée par besh35

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour l'avoir vu, je crois que je ne le ferais pas. C'était impressionnant ! Il a effectué un joli saut tel le"Y de Yes" (dixit le moniteur du saut à l'élastique !)
Répondre
T
Alors là chapeau ! Je crois pas que je le ferais moi...
Répondre
J
Bravo besh!!Quelle montée d'adrénaline!! non? Ca doit être génial de sauter comme ça dans le vide!!!! Pas trop la gerbe?
Répondre