La pizza BZH

Publié le par Besh

DSCF0102.JPG
"La pizza BZH" : Chez dam's - 02/04/05

     
     Le Bayon vous propose une de ses spécialités culinaires!!!! celle-ci fut créée un soir d'avril chez dam's à Rennes lors d'un concours de pizza de très haut niveau opposant Isa et Dam's ( pizza ci-dessus) à Menez et Besh!! Le tout arbitré par un arbitre quelque peu contestable et contesté par la première équipe citée qui croyait avoir gagné avec cette superbe pizza BZH...Mais il n'en fut rien!!  Appêtissante cette pizza quand meme, non?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci nico pr ton impartialité dt je ne douterais plus...Jusq au prochain jeu ou tu seras arbitre...;-)
Répondre
T
Trop tard besh, tu as validé le match. Le score est enterriné... :)
Répondre
B
ok je m'incline !!!! va pour un match nul !!!T'a pas besoin de clopes Togal par hasard, pq je peux t'en ramener...
Répondre
T
mmm, pour être juste (comme d'habitude d'ailleurs), je crois bien qu'il y a eu égalité... Mais bon, ça peut encore se négocier...
Répondre
I
t'as q a demander aux autres présents ms menez est trop partial pr etre juste tout comme dam's!!! Il reste togal ms il peut tjs etre influencable par les clopes...dc il reste toi et moi et comme tu resteras tjs plus vieux de  15 j ce sera tjs toi le mec a la memoire defaillante...hihihihi
Répondre